Actualités

Renouvellement du partenariat entre Wallonie-Bruxelles International et l’Université de Lausanne

Wallonie-Bruxelles International, grâce à son ALS en Suisse, Vassil Kolarov, a reconduit pour trois années supplémentaires son partenariat avec l'Université de Lausanne.

Wallonie-Bruxelles International, à travers son Département Recherche et Innovation, a mis en place un réseau d’Agents de Liaison Scientifique (ALS) qui travaillent au sein d’écosystèmes innovants, réputés pour leur excellence au niveau mondial. Dans cette perspective, l’ALS Suisse est basé à Lausanne, au sein du Service des Relations Internationales de l’Université de Lausanne (UNIL).
 
La reconduction pour trois années supplémentaires du partenariat privilégié entre WBI et l’UNIL, signé en 2014, témoigne de la valeur ajoutée et de l’intérêt réciproque des deux institutions. En effet, cette excellente collaboration a permis d’identifier d’importantes synergies en matière d’échange d’étudiants, de doctorants, de professeurs, de partage d’informations, d’organisations de conférences, de congrès, etc. Parmi ces derniers, on peut citer, entre autres :

 
Le renouvellement de ce partenariat permettra d’assurer la continuité de ces initiatives et l’accompagnement et l’appui des chercheurs de la FWB dans leurs collaborations avec l’UNIL.
 
Coordonnées de L’ALS- Suisse :
Vassil Kolarov
Scientific Liaison Officer Switzerland
Research and Innovation Dept.
Wallonia-Brussels General Delegation
Lausanne, Geneva
+41 76 579 75 90
v.kolarov@wbi.be

Dernière mise à jour
19.06.2020 - 15:13
Retour