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Emploi: chargé.e. de mission Communication (CDI) au Secrétariat conjoint Interreg Grande Région

(c) Fotolia
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Le « Groupement européen de coopération territoriale (GECT) – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région », basé à Luxembourg, recrute un.e chargé.e de mission Communication pour son équipe du Secrétariat Conjoint du programme.

L’autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération. Les membres du GECT sont la Région Grand Est et le Ministère de l’Energie et de l’Aménagement du territoire du Grand-Duché de Luxembourg.
 
Le/la chargé(e) de mission « Communication » assure la communication du programme INTERREG V Grande Région sur base de la mise en œuvre de la stratégie de communication du programme ainsi que la communication liée au nouveau programme 2021-2027.
 
Il/elle travaillera en étroite coopération avec la direction de l’autorité de gestion, le/la chargé.e de mission « Gestion du programme » ainsi qu’avec les chargé.e.s de mission en charge de la gestion des projets. La mise en œuvre de la stratégie de communication suppose par ailleurs une coopération et une coordination étroite avec les autorités partenaires du programme ainsi qu’avec les points de contact.
 
En plus du volet communication, le/la chargé.e de mission élabore et actualise les documents de mise en œuvre du programme en coopération avec le/la chargé.e de mission « Gestion du programme ».

Conditions

Le/la candidat.e doit pouvoir justifier d’un diplôme universitaire en information / communication et de :

  • Connaissances des politiques de l’Union européenne en matière de politique régionale et de Coopération territoriale européenne
  • Bonnes connaissances (ou volonté d’apprendre) des thèmes du programme et des politiques nationales et régionales respectives
  • Très bonnes connaissances de la langue française et allemande, tant à l’écrit qu’à l’oral, bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral

La personne recrutée sera employée par le GECT “Autorité de Gestion” sous droit privé luxembourgeois.
 
Le poste est à temps plein (40 heures par semaine) à durée indéterminée et à pourvoir dès que possible.  

Candidature

Le dossier de candidature doit comprendre :

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae

Les candidatures sont à déposer en version électronique à l’adresse suivante :
Chantal.Lahure@mat.etat.lu
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 30 juin 2022 à 17 heures.
 
Retrouvez l'offre d'emploi détaillée et l'ensemble des conditions dans le document lié ci-dessous.

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