Vous êtes ici

Obtenir une bourse de spécialisation de niveau master II pour la Chine (WBI)

Objectif de l'aide:

Favoriser les échanges de diplômés universitaires et d’enseignants-chercheurs prioritairement dans le cadre de projets de partenariat interuniversitaire entre la République populaire de Chine et Wallonie-Bruxelles.
 

Critères de recevabilité:

Etre titulaire d’un diplôme de niveau master II obtenu dans une institution d’enseignement supérieur organisée ou subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Bourses d’études d'un an minimum qui concernent l'accomplissement de programmes spécifiques en Chine et qui ne sont pas dispensés par une institution supérieure agréée ou subventionnée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Ces bourses sont toutefois réservées uniquement à des titulaires d'un diplôme de niveau master II. Le jury de sélection détermine la portée du caractère spécifique du programme.

Contact

PORSON Joëlle , Assistante - Politiques sectorielles : Bourses d'études, Formateurs et Lecteurs

Documents liés

Description de la bourse d'études Chine (niveau Master II)Description de la bourse d'études Chine (niveau Master II)a028_1_bourse_etude_cycles_1_2_3_niveau_master_ii_0_0.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 67 Ko | Type de fichier: doc)
Vademecum pour les étudiants boursiers en ChineVademecum pour les étudiants boursiers en Chinevademecum_wbi_bourses_chine_2016_def.pdf
Téléchargement (Taille du fichier: 40.44 Ko | Type de fichier: pdf)
Formulaire de demande de la bourse d'études ChineFormulaire de demande de la bourse d'études Chineformulaire_chine.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 429.5 Ko | Type de fichier: doc)