Vous êtes ici

La présence des opérateurs de Wallonie-Bruxelles attendue à l’Hannover Messe 2015

18 exposants de Wallonie-Bruxelles, comprenant des Centres de recherche, des universités, les Pôles de compétitivités MECATECH et WAGRALIM, présenteront leurs activités et leurs projets durant la semaine du 13 avril lors de l’Hannover Messe en Allemagne.
 
Réunis sur un même stand du hall dédié à la Recherche et aux Technologies, les exposants de Wallonie-Bruxelles profiteront également de l’événement pour organiser des rendez-vous B2B et participeront à différents événements (conférences, événement de networking, démonstrations, …).
 
Leur présence est très attendue, en témoigne l’article accessible via le lien ci-dessous (page 5), paru en février dernier dans la revue de l’Hannover Messe envoyée à tous les exposants du Salon. L’article fait notamment état de l’excellente position de la Belgique dans le Baromètre de l’Innovation de l’UE ; de la désignation de la Wallonie comme District européen de la Créativité et du soutien important du gouvernement wallon pour la recherche à travers son Plan Marshall.
 
Plus d’infos 
 
Contact WBI: Mathieu QUINTYN – Agent de liaison scientifique de WBI pour l’Allemagne: m.quintyn@wbi.be