Vous êtes ici

Appel à contribution: 10è conférence européenne sur l’innovation et l’entrepreneuriat

L’innovation et l’entrepreneuriat font partie des questions les plus importantes pour la société du 21è siècle. Les cours et les modules dispensés par les universités sur ces sujets sont souvent très théoriques et ils ne fournissent pas le savoir-faire pratique nécessaire pour permettre aux étudiants de devenir les novateurs ou les entrepreneurs de demain.
 
Dans ce contexte et en vue de la 10è conférence européenne sur l’innovation et l’entrepreneuriat qui se déroulera les 17 et 18 septembre 2015 à Gênes (Italie) sous l’impulsion de l’organisation Academic Conferences Ltd., un concours pour mettre en valeur de nouvelles idées et de nouvelles approches pour l'enseignement de l'innovation et de l'entrepreneuriat dans les établissements d'enseignement supérieur est organisé.
 
Pour y participer, il est demandé de remettre un résumé de 300 mots en utilisant le formulaire de soumission en ligne décrivant le sujet d’étude du candidat. Un panel d'arbitres internationaux évaluera les histoires de cas. Date limite de soumission des projets: 25 mars 2015.

Plus d’infos