Vous êtes ici

Trois appels à candidatures pour l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai

Offre d'emploi - cliquer pour agrandir
Copyright Fotolia
Trois emplois sont à pourvoir au sein de l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai. Les candidatures sont attendues jusqu'au 20 avril.

Créée le 28 janvier 2008, l’Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai est un Groupement Européen de Coopération Territoriale. Elle réunit 152 communes françaises et belges.

L’Eurométropole c’est 360° d’opportunités pour mieux se déplacer, travailler, innover, créer, étudier, se former, visiter, se cultiver, se soigner, échanger des bons plans … L’Eurométropole favorise la mise en place de services transfrontaliers, rassemble et diffuse les informations sur la vie frontalière. C’est un réservoir de solutions concrètes pour faciliter la vie quotidienne de 2,1 millions d’habitants et des nombreux acteurs locaux: entreprises, associations, artistes, organisations diverses. Outil de coordination et de concertation, l’Eurométropole ouvre un accès unique à 14 institutions fondatrices et à de nombreux experts et partenaires. Elle favorise les projets et les échanges de proximité entre les acteurs publics, la société civile et l’Europe, tout en préparant aussi l’Eurométropole de demain.
 
Trois offres d'emplois sont à pourvoir:

  • Chargé (e) de Projets,
  • Chargé (e) de Finances Administration et Ressources Humaines,
  • Coordinateurs (trices) (3 postes à pourvoir).

 
Retrouvez toutes les informations sur les différents postes ci-dessous.

Documents liés

Postes à pourvoirPostes à pourvoirpostes_agence_eurometropole.docx
Téléchargement (Taille du fichier: 79.24 Ko | Type de fichier: doc)

Dernière mise à jour

20/03/2017

Service

Emploi

Continent

Europe