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Recrutement d’un chargé de mission "Gestion projets et finances" pour INTERREG V A Grande Région

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(c) J. Van Belle - WBI
Le Groupement européen de coopération territoriale (Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région), à Luxembourg, recrute un(e) nouveau/elle chargé(e) de mission « gestion projets » pour son Secrétariat Conjoint. Date limite le 19/10.

L’autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération. Les membres du Groupement européen de coopération territoriale (GECT) sont le Conseil régional Grand Est et le Ministère du Développement durable et des Infrastructures du Grand-Duché de Luxembourg.
 
Les candidatures sont à déposer en version électronique à l’adresse suivante : Gerard.Thomas@mat.etat.lu
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 19 octobre à 17h.
 
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.

Dernière mise à jour

03/10/2018

Service

Emploi

Pays

Luxembourg

Continent

Europe