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Recrutement de chargés de mission pour l’INTERREG V A Grande Région

(c) Fotolia
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Le "Groupement européen de coopération territoriale – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région" recrute pour 3 postes de chargé(e)s de mission: Communication, Gestion microprojets et Gestion Synergie - CTE. Date limite le 26 avril!

Le « Groupement européen de coopération territoriale (GECT) – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région », basé à Luxembourg, recrute de nouveaux/nouvelles chargé(e)s de mission pour trois postes pour son équipe du Secrétariat Conjoint.
 
L’Autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération. Les membres du GECT sont le Conseil régional Grand Est et le Ministère du Développement durable et des Infrastructures du Grand-Duché de Luxembourg. 
 
Les trois postes sont les suivants:

  • Communication
  • Gestion microprojets
  • Gestion Synergie - CTE

 
Les candidatures sont à déposer en version électronique à l’adresse suivante : Gerard.Thomas@mat.etat.lu
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 26 avril 2019 à 17 heures.
 
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les documents joints à ce message.

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