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Le Programme INTERREG IV A Grande Région recrute

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Le programme de coopération territoriale européenne INTERREG IV A "Grande Région" recrute un(e) assistant(e) bilingue "secrétariat-comptabilité". Les candidatures sont à envoyer jusqu'au 18 mai.

Le Programme Interreg IV A Grande Région est un programme de coopération transfrontalière bilingue regroupant onze partenaires institutionnels, à savoir: la Wallonie, les Communautés française et germanophone de Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg, le Land de Rhénanie-Palatinat, le Land de Sarre, la Préfecture de la Région Lorraine, la Région Lorraine, les Conseils Généraux de la Moselle, de la Meuse et de Meurthe-et-Moselle.
 
Le Programme Interreg IV A Grande Région s’est doté d’un Groupement Européen de Coopération Territoriale (GECT) afin d’assurer les missions d’autorité de gestion. Le GECT regroupe les onze partenaires du programme et est présidé par le Préfet de la Région Lorraine.
 

Assistant(e) bilingue profil "secrétariat-comptabilité"

Vos missions, dans une approche multiculturelle et transversale, seront les suivantes:

  • Assurer la comptabilité du GECT,
  • Assurer la gestion administrative du personnel,
  • Assurer le secrétariat du GECT,
  • Assurer la logistique.

 

Profil

  • Diplôme niveau bac+2 BTS ou équivalent de préférence en gestion, administration ou toutautre domaine relatif au poste,
  • Connaissance de la comptabilité publique (la maitrise de la nomenclature M14 serait un plus),
  • Langues de travail: bonne maîtrise du français et de l’allemand, tant à l’oral qu’à l’écrit,
  • Rigueur, autonomie, grand sens de l’organisation, esprit d’équipe dans un contexte multiculturel,
  • Bonne connaissance des outils informatiques courants,
  • Bonne connaissance des cultures administratives des territoires composant la Grande Région.

 
Retrouvez l'offre d'emploi détaillée ci-dessous.
 

Comment postuler ?

Les candidatures devront être présentées obligatoirement en français et en allemand. Elles comprendront une lettre de motivation et un curriculum vitae (modèle de CV européen à télécharger sur: http://europass.cedefop.europa.eu).

Elles seront introduites avant le 18 mai à 12h00 auprès de la Présidence de l’autorité de gestion du programme, aux adresses e-mail suivantes: alexandra.weckwerth@lorraine.pref.gouv.fr,
melanie.charotte@lorraine.pref.gouv.fr.
 
 

Dernière mise à jour
25.04.2014 - 15:55
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