Vous êtes ici

Participation de WBI/Awex au salon MIHAS de Kuala Lumpur

 - cliquer pour agrandir
WBI et l'Awex ont présenté l'art de vivre et les produits wallons lors du salon MIHAS de Kuala Lumpur, en avril dernier.

A l’occasion de la conférence de presse annonçant la signature du MOU entre Liège trilogiport et North Port KLANG, qui se tenait au salon MIHAS de Kuala Lumpur, l'Attaché Economique et Commercial de l'Awex, Eric de Lame, a présenté l’art de vivre et les produits wallons. Il a invité la jeune chef Nathalie Arbefeuille à proposer une démonstration de recettes culinaires dans le hall du salon. Cette organisation a généré une image beaucoup plus dynamique et attrayante que la seule mise en exposition de produits alimentaires.
 
Il nous livre ses impressions
"Le mois d’avril vient à son terme mais le souvenir de l’expérience culinaire wallonne halal restera encore longtemps gravé dans les mémoires malaises. Ce fut plus que la cerise sur le gâteau mais l’élément différenciateur de la participation de l’AWEX-WBI comme exposant international au Salon MIHAS, qui s’est tenu en ce début avril à Kuala Lumpur. Maintenant le monde halal retiendra que non seulement en Wallonie, on se soucie d’une qualité halal de la ferme à la fourchette, mais quelle fourchette ! Une véritable joie de vivre halal à s’en régaler les babines avec des tomates aux crevettes, des boulets à la liégeoise et des gaufres aux fruits... Bref, l’écosystème wallon halal a été présenté en 4D : les produits, la logistique, la gastronomie et l’accueil en incubateur d’affaires. « Halal Silk Road Malaysia – China – Belgium » est en train de se mettre en place."
 
 

Dernière mise à jour

11/05/2018

Pays

Malaisie

Continent

Asie