Vous êtes ici

Mission multisectorielle AWEX -WBI en Argentine et au Chili

 - cliquer pour agrandir
(c) Fotolia
En cette fin octobre, l’AWEX organise une mission économique multisectorielle en Argentine et au Chili. WBI a souhaité intégrer cette mission en y adjoignant un volet relatif à l’éducation, ainsi qu’un volet Recherche et Innovation.

La mission se déroulera du 30 octobre au 1er novembre en Argentine, et du 2 au 3 novembre au Chili.
 
Dans ce cadre et sur le plan éducatif, WBI soutient plus particulièrement la participation de Monsieur Laurent GROSS, Directeur de l’INSAS, qui aura l’occasion de créer de nouveaux partenariats en Argentine. Au Chili, il s’agira d’approfondir les relations avec l’Ecole du cinéma de Valparaiso et la mise en œuvre du projet qui y est mené.
 
Sur le plan de la recherche et de l’innovation, WBI soutient également la participation de trois experts. Il s’agit tout d’abord de Madame Nathalie CRUTZEN qui représentera le Smart City Institute. Monsieur Luc WILLEMS, directeur de recherches pour le FNRS à l’Université de Liège, représentera également le GIGA (Grappe Interdisciplinaire de Génoprotéomique Appliquée). Enfin, Monsieur Eric FELLER, professeur à l’Université de Liège, représentera le réseau LIEU (Liaison Entreprise Universités). Chacun de ces experts suivra un programme de rencontres spécialement adapté et individualisé en fonction de ses intérêts et des partenariats existants ou appelés à se développer.

Documents liés

DossierDossier2017-10-30_mission_awex_wbi_argentine_chili.pdf
Téléchargement (Taille du fichier: 1.29 Mo | Type de fichier: pdf)