Vous êtes ici

La Maison de Couture Bernard Depoorter défile à Vienne

Logo de la Maison Depoorter - cliquer pour agrandir
A l'occasion du concours Eurovision de la chanson à Vienne, Wallonie-Bruxelles International et Wallonie-Bruxelles Design/Mode soutiennent la participation de la Maison Depoorter au défilé qui inaugurera le village, le 18 mai à 20 heures.

Bernard Depoorter consacre sa vie à la création. Il cherche à définir les courbes harmonieuses et gracieuses du corps féminin. Il privilégie l'élégance naturelle de la femme qu'il pare de matières rares et de qualité.
 
L'Eurovillage 2015, situé en plein coeur de Vienne, ouvre ses portes le 17 mai prochain et accueillera, pendant toute la durée de l'Eurovision, un public venu du monde entier.
 
Pour la première fois, un défilé de mode rassemblant 14 pays et 14 marques est organisé sur la Rathausplatz, le lundi 18 mai à partir de 20 heures. Outre la Belgique qui défilera sur les podiums, il y aura aussi l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Albanie, l'Autriche, l'Allemagne, Israël, l'Italie, la Lituanie, le Monténégro, la Suisse mais également la Finlande, la Pologne et la Roumanie.
 
Initié par "Fashion Europe", le but du défilé est de connecter l'Europe et la mode. Une occasion unique de présenter les créateurs-stylistes au public venu des quatre coins du monde.
 
Cet événement est soutenu par Wallonie-Bruxelles International ainsi que par Wallonie-Bruxelles Design/Mode.