Vous êtes ici

"On est sauvage comme on peut", une pièce remplie d'humour noir !

 - cliquer pour agrandir
Copyright J. Van Belle - WBI
Dans ce drame un peu absurde tissé d'improvisations, de musique et d'humour noir, le collectif Greta Koetz fait l'éloge de la passion et rêve à nous donner le goût d'être en vie, de nous lier.

Un repas entre amis. Léa l’organise en espérant passer un moment convivial. C’est que Thomas, son compagnon, est en dépression. Voilà des mois qu’il ne fréquente plus le bureau. Alors l’idée d’accueillir son collègue Antoine, sa femme Marie et un troisième comparse, Sami, est plutôt réjouissante. Mais le souper prend des allures effrayantes quand épuisant les discussions de surface, Thomas fait une demande aussi terrible qu’incongrue, plongeant ces retrouvailles dans un abîme de folie. Alors le réel vacille.
 
C’est l’histoire tragicomique de personnages d’un drame bourgeois qui aspirent à être des héros tragiques. Chacun à leur manière, de façon solitaire et secrète, ils sont hantés par un appétit de vie, un appétit d’ogre ! En eux, hurle une exigence qu’ils peinent à faire taire: que la vie soit superbe, pleine de troubles et de lions.
 
Découvrez le spectacle au Théâtre des Doms à 19H40 jusqu'au 27 juillet (relâches les 10, 16 et 23 juillet).