Actualités

EntrePairs : Appel à propositions APEFE 2019

EntrePairs (programme de cofinancement de projets d’appui aux PME des pays partenaires de la coopération de la Wallonie) lance son appel à propositions 2019 à l'attention des PME wallonnes. Les projets sont à rentrer pour le 15 avril.

L'APEFE lance un appel à propositions dans le cadre de son "Programme d'appui aux micro-, petites et moyennes entreprises des pays partenaires de la coopération au développement de la Wallonie, 2019" (en l'occurrence le Bénin, le Burkina-Faso, le Burundi, la RD du Congo, Haïti, le Maroc, la Palestine, le Rwanda et le Sénégal, ainsi que, en leur titre de pays de "coopération-pilote", la Guinée et la Tunisie).
 
Ce programme, qui se dénomme "EntrePairs - Entreprises partenaires pour le développement", vise au renforcement des compétences de ces acteurs entrepreneuriaux grâce à l'instauration d'un dialogue direct et à la promotion de partenariats innovants (d'assistance technique et de formation, ...) entre ces derniers et leurs homologues de la Wallonie.
 
L'appel à propositions s'adresse spécifiquement aux entreprises de la Wallonie qui viennent de nouer ou qui sont engagées dans une relation de partenariat avec des sociétés homologues localisées dans l'un de ces pays.
 
Si vous souhaitez, en tant que dirigeant d'entreprise, participer à cet appel à propositions, vous pouvez nous renvoyer le formulaire de candidature (en annexe avec l'appel à propositions) avant le 15 avril 2019 (pour les projets qui démarrent le 1er mai 2019); avant le 17 juin (pour ceux qui démarrent en juillet 2019); et avant le 19 août (pour ceux qui démarrent en septembre 2019).
 
La date limite d'exécution des interventions d'appui (formation, assistance technique, ...) étant le 31 décembre 2019.
 
L'appel à propositions et le formulaire de candidature sont disponibles en pièces jointes.
 

Dernière mise à jour
15.03.2019 - 11:29
Retour