Vous êtes ici

Appel à projets pour la Chine

Des chercheurs dans un laboratoire - cliquer pour agrandir
Copyright Fotolia
La prochaine Commission mixte avec le Ministère de la Science et de la Technologie de la République populaire de Chine approuvera un programme pour les années 2017-2019. Un appel à projets est lancé. Rentrez vos dossiers jusqu'au 30 juin.

Conjointement avec le partenaire et conformément à la philosophie qui préside à cette coopération, un certain nombre d’axes prioritaires d’interventions sont identifiés. En ce qui concerne la prise en charge des frais de mise en œuvre des projets, il a été convenu avec le partenaire chinois que chaque Partie assurerait le financement des frais de mobilité et de séjours plafonnés de ses propres ressortissants (frais de voyage, de transferts et de séjours plafonnés).
 
Si vous souhaitez développer un partenariat dans le cadre de ce programme de travail, vous trouverez ci-dessous un tableau d’informations pour la proposition de projet qu’il conviendra de joindre au formulaire d’appel à projets. Il est essentiel que les partenaires élaborent conjointement le projet et le déposent de part et d’autre.
 
La date limite d’introduction des demandes est fixée au 30 juin.
 
Le MOST lancera son appel à projets vers la période de mai- juin 2017 avec une évaluation prévue en principe deux mois après la date de clôture de l’appel. Il appartient à votre partenaire de vérifier auprès du MOST les modalités précises de dépôt de projets.
 
Sur base, notamment, des avis des experts sollicités à cet effet, la Commission mixte permanente se prononcera sur l’opportunité d’inscrire les projets au programme de travail dans les limites des disponibilités budgétaires.
 
WBI favorisera l’égalité des genres dans les dossiers qui seront déposés et vous remercie de bien vouloir y être attentif.
 
Toute information concernant ces documents peut être obtenue auprès d'Aboubacar Charkaoui, Chef de service Asie Nord-Océanie/Head of Desk Asia Pacific (02/421.82.61 - a.charkaoui@wbi.be) ou de Dorothée Hauquier, Assistante au Département Pays émergents (02/421.85.17 - d.hauquier@wbi.be)

Documents liés

Appel à propositionsAppel à propositionsappel_a_propositions_wbi_most_2017-2019.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 83.5 Ko | Type de fichier: doc)
Formulaire d'appel à projetsFormulaire d'appel à projetsformulaire_appel_a_projet_chine_most.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 141.5 Ko | Type de fichier: doc)

Dernière mise à jour

08/06/2017

Continent

Europe