Vous êtes ici

Appel à candidatures de l’Ambassade des Pays-Bas en Belgique - Ambassadeurs Culturels

Appel à candidatures de l’Ambassade des Pays-Bas en Belgique - Ambassadeurs Culturels - cliquer pour agrandir
A l’occasion du 3è appel à candidatures, l’ambassade des Pays-Bas aide financièrement les institutions wallonnes et de la Fédération WB à présenter ou à programmer des expressions artistiques néerlandaises. Soumettez votre candidature jusqu'au 31/08.

L’ambassade n’accorde de soutien financier qu’aux organisations wallonnes et de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui présentent ou programment des manifestations artistiques néerlandaises. La subvention couvre uniquement les coûts liés au volet néerlandais du projet: frais de voyage et de séjour des participants néerlandais, et frais de communication et de transport.
 
Les artistes souhaitant lancer individuellement un projet en Wallonie sont invités à prendre contact avec les organisations wallonnes et de la Fédération Wallonie-Bruxelles actives dans le domaine concerné.
 
Pour être éligibles, les projets doivent contribuer au renforcement du profil culturel des Pays-Bas en Wallonie et à la coopération entre les deux pays. Bien que toutes les disciplines culturelles soient concernées, la priorité est donnée aux projets dans le secteur de l’industrie créative (en particulier l’architecture, le design et la mode), aux arts de la scène, aux arts visuels et à la littérature.

Soumettez votre candidature jusqu'au 31 août. La subvention est destinée à des projets débutant entre le 1er octobre 2019 et le 31 décembre 2019.
 
A noter que l’appel à candidatures est également accessible aux opérateurs néerlandophones de Belgique.
 
Plus d'infos sur les critères et le formulaire d'inscription
 
Vous avez des questions ? Contactez mirthe.demaerel@minbuza.nl 

Dernière mise à jour

08/08/2019

Service

Culture

Continent

Europe