Vous êtes ici

Appel à candidatures de l’Ambassade des Pays-Bas en Belgique

Appel à candidatures de l’Ambassade des Pays-Bas en Belgique - cliquer pour agrandir
L’ambassade des Pays-Bas aide financièrement les institutions wallonnes et de la Fédération WB à présenter ou à programmer des expressions artistiques néerlandaises. Soumettez votre candidature jusqu'au 15/03.

L’ambassade n’accorde de soutien financier qu’aux organisations wallonnes et de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui présentent ou programment des manifestations artistiques néerlandaises. La subvention couvre uniquement les coûts liés au volet néerlandais du projet: frais de voyage et de séjour des participants néerlandais, et frais de communication et de transport.
 
Les artistes souhaitant lancer individuellement un projet en Wallonie sont invités à prendre contact avec les organisations wallonnes et de la Fédération Wallonie-Bruxelles actives dans le domaine concerné.
 
Pour être éligibles, les projets doivent contribuer au renforcement du profil culturel des Pays-Bas en Belgique et à la coopération entre les deux pays. En 2020, l'ambassade des Pays-Bas donne la priorité aux projets axés sur la Wallonie, l'Euregio, la participation et l'inclusion, le développement de talents et l'enseignement artistique. La subvention ne couvre que les coûts liés au volet néerlandais du projet : frais de voyage et de séjour des participants néerlandais, et frais de communication et de transport.

Soumettez votre candidature jusqu'au 15 mars. La subvention est destinée à des projets débutant entre le 1er mai 2020 et le 31 août 2020. 
 
Plus d'infos sur les critères et le formulaire d'inscription
 
Vous avez des questions ? Venez à nos journées Guichet Ouvert le 12 février (Bruxelles) ou le 14 février (Liège et Charleroi). Plus d'informations suivront. Contactez mirthe.demaerel@minbuza.nl avec vos questions.

Dernière mise à jour

03/02/2020

Service

Culture

Continent

Europe