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Appel à candidatures : Chargé(e) de mission "gestion du programme" pour Interreg V A Grande Région

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Le "Groupement européen de coopération territoriale (GECT) – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région" recrute un(e) chargé(e) de mission "gestion programme" pour l'équipe du Secrétariat Conjoint. Date limite: 18 septembre.

Le « Groupement européen de coopération territoriale (GECT) – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région », basé à Luxembourg, recrute un(e) nouveau/nouvelle chargé(e) de mission « gestion programme » pour son équipe du Secrétariat Conjoint du programme.
 
L’autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération. Les membres du GECT sont la Région Grand Est et le Ministère de l’Energie et de l’Aménagement du territoire du Grand-Duché de Luxembourg.
 
La date limite de dépôt des candidatures est le 18 septembre 2020 à 17h.
 
Vous trouverez toutes les infos détaillées concernant la procédure de sélection dans l'offre d'emploi complète en pièce jointe.

Documents liés

Appel à candidatures completAppel à candidatures complet2020-09-18_charge-de-mission_gestion-programme.pdf
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Dernière mise à jour

23/07/2020

Service

Pays

Luxembourg

Continent

Europe