Vous êtes ici

Appel à candidatures pour une bourse d'excellence au Mexique

Appel à candidatures pour une bourse d'excellence au Mexique - cliquer pour agrandir
copyright Fotolia
Vous possédez un diplôme de bachelier, master ou doctorat et vous souhaitez vous former au Mexique pour une spécialisation, une maîtrise, un doctorat, etc ? Déposez votre candidature avant le 21 septembre !

Grâce au programme pour les étrangers au Mexique, le Ministère des Affaires étrangères et son Agence Mexicaine de Coopération Internationale pour le Développement (AMEXCID) donne l'opportunité d’aller se former au Mexique pour une spécialisation, une maitrise, un doctorat ou de la recherche de deuxième et troisième cycles ainsi que les programmes de mobilité étudiant de baccalauréat, de deuxième et troisième cycles, de spécialités et de sous-spécialités médicales dans une institution ciblée.
 
Les candidats doivent posséder un diplôme de bachelier, master ou doctorat pour suivre les cours. Ils doivent également avoir une lettre d'admission de l'établissement d'enseignement mexicain dans n’importe quelle filière.
 

Comment postuler ?

L'introduction des candidatures doit se faire avant le 21 septembre. Le dossier complet doit parvenir en ligne en vous inscrivant sur le site.
 
Plus d'infos via ce lien et ci-dessous en fichier attaché. 

Documents liés

Offre de bourse au MexiqueOffre de bourse au Mexiqueoffre_de_bourse_mexique.docx
Téléchargement (Taille du fichier: 102.75 Ko | Type de fichier: doc)