Vous êtes ici

APEFE: Formation en gestion des connaissances

APEFE: Formation en gestion des connaissances - cliquer pour agrandir
Les 8, 9 et 10 octobre, l’APEFE a entamé une formation en gestion des connaissances. Une formation qui s’inscrit dans le parcours d’apprentissage et de progrès que l’APEFE poursuit depuis plusieurs années.

Elle s’impose comme une condition nécessaire à la planification stratégique: comment allons-nous mobiliser notre capital en expertise, notre savoir, notre savoir-faire pour adapter notre vision, notre mission à ce monde qui change pour demeurer un acteur incontournable du développement ?
 
La gestion des connaissances permet de combiner les savoirs et savoir-faire de l’association pour créer de la valeur notamment en termes d’expertise et de performance, de fournir l’information dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin et également de valoriser le capital intellectuel de l’association.
 
La gestion des connaissances est plus qu’un outil. Elle est une attitude, une habitude, un déterminant culturel pour l’association. Cette formation est importante et aura un impact fort sur notre façon d’envisager l’avenir…
 
Nous retrouverons Silvia et Ruth d’IMA International en décembre afin de suivre la deuxième partie de la formation !
 
Visualisez la vidéo réalisée à l'occasion de cette formation !

Dernière mise à jour

09/11/2018

Pays

Belgique

Continent

Europe