Vous êtes ici

Le groupe "ATOME" à Hanoi

18 Novembre 2019
 - cliquer pour agrandir

Dans le cadre du Festival des Musiques européennes au Vietnam, la Délégation générale Wallonie-Bruxelles a le plaisir de présenter au public de Hanoi un concert du groupe ATOME, le 18 novembre à Hanoi.
 
ATOME est un groupe de French Pop bruxellois formé en juillet 2016 par Remy Lebbos (ex-Vismets) et David Picard (ex-Applause). Le groupe est accompagné par la chanteuse/claviériste Coline Wauters, la claviériste Leïla Alev et le batteur Jean Prat.
 
Cette fois au Vietnam, ce sera un concert en duo avec Coline Wauters et Remy Lebbos, formule réduite à performance égale.
 
Le groupe a sorti son premier album intitulé "Voie Lactée" le 15 février dernier, conçu dans la tradition des disques qui s’écoutent de A à Z. Cette épopée dans le temps nous emmène dans un voyage spatial, un imaginaire de science-fiction.
 
Propulse, Nuits Botanique, Dour Festival, Brussels Summer Festival, les Francofolies de Spa,... Les dates prestigieuses se succèdent en quelques mois à peine. Le bouche à oreille fonctionne. Le public s’emballe, le monde professionnel aussi. Et les membres du groupe sont souvent cités dans les médias belges comme nouveaux prodiges de l’électro-pop à la belge.
 

Adresse

11 Ngô Thì Nhậm,
Hanoi Hanoi
Vietnam
Carte

Dernière mise à jour

12/11/2019

Service

Pays

Vietnam

Continent

Asie