Vous êtes ici

Concert : spectacle audiovisuel "eVanescens" du compositeur Todor Todoroff à Gdańsk

07 Décembre 2017
 - cliquer pour agrandir
(c) Le Centre culturel de la Baltique NCK de Gdańsk

Le compositeur Todor Todoroff (Wallonie-Bruxelles) est l’invité spécial du concert organisé dans le cadre du cycle « Musique nouvelle dans le Hôtel de ville ancien. Le son, l’image, le mouvement et la musique » qui a lieu le jeudi 7 décembre à 19h au Centre culturel de la Baltique, rue Korzenna 33/35 à Gdańsk
 
Todor Todoroff y présente son spectacle audiovisuel « eVanescens », œuvre pour violoncelle avec une projection vidéo à vif et une mise en œuvre par ordinateur. Le compositeur est accompagné d’Eva Giolo (projection vidéo) et de Sigrid Vandenbogaerde (violoncelle). 
 
Créé par Todor Todoroff en coopération avec Eva Giolo et Sigrid Vandenbogaerde, ce spectacle unit le mouvement, la projection vidéo à vif et la musique. Cette œuvre est très avancée du point de vue technique car il y a des détecteurs du mouvement construits par le compositeur lui-même, des applications spéciales et le matériel approprié qui y sont utilisés. 
 
Au programme du concert, il y a aussi une œuvre du compositeur mexicain Manuel Rocha Itrubide, qui unit la musique du piano à queue avec la musique électronique, et une composition de Larry Lake pour accordéon, compilée avec de la musique live electronic.
 
Après le concert, le public pourra rencontrer les compositeurs.
 
Les billets au concert au prix de 10 PLN sont à acheter une heure avant le concert à la caisse du Centre culturel de la Baltique.
 
La Délégation Générale Wallonie-Bruxelles à Varsovie soutient cet événement.

Adresse

rue Korzenna 33/35
### Gdańsk
Pologne
Carte

Personne de contact

PAC Agnieszka , Assistante – Chargée de mission (Culture, Communication, Presse, Francophonie)

Dernière mise à jour

06/12/2017

Service

Pays

Pologne

Continent

Europe