Vous êtes ici

3ème Festival "Cine europeo" à Cuba

05 Juin 2018 - 17 Juin 2018
 - cliquer pour agrandir

Le Festival du cinéma européen se déroule du 5 au 17 juin à Cuba.
 
Pour sa 3ème édition, le Festival est organisé par la Délégation de l'Union européenne à Cuba et les ambassades des États membres, avec la collaboration du Ministère de la Culture, de l'Institut Cubain d'Art et d'Industrie Cinématographiques, de la Cinémathèque de Cuba, du Bureau de l'Historien de la Ville et du Palais du Deuxième Cap: Centre d'Interprétation des Relations Culturelles Cuba-Europe.
 
Cette année, le Festival présente 18 œuvres cinématographiques provenant de 16 pays européens. Ces films pourront être vus à trois endroits: au 23ème et au 12ème cinéma, à l'Infante Multicine, et au Centre d'interprétation des relations culturelles Cuba-Europe situé au Palacio del Segundo Cabo.
 
La plupart de ces films sont projetés pour la première fois à Cuba, et proviennent principalement des pays suivants : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, la France, la Grèce, la Hongrie, le Danemark, l'Italie, la Bulgarie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède.
 
Le film I am NOT from Barcelona, du réalisateur belge Stéphane Leclercq, est projeté au Festival le 15 juin grâce au soutien de Wallonie-Bruxelles International.
 
Plus d’informations

Adresse

###
###
Cuba
Carte

Personne de contact

HAUQUIER

Dernière mise à jour

12/06/2018

Pays

Cuba

Continent

Amérique latine